Passer au contenu principal
contrast
Plus de contraste
Moins de contraste
Crèche Margréitchen
FR
DE
home
search
menu
print
Aperçu comme liste
Recherche
Type:
Ignorer
Offre pédagogique
Projet pédagogique
Espace / lieu
Désigner le projet pédagogique dont l'offre fait partie:
Ignorer
"Ech"-Mäi Kierper, meng Sënner a meng Emotiounen - "Moi’’ - mon corps, mes 5 sens et mes émotions
5 Sens
Beweegung a Gesondheet–Mir bléien mam Fréijoer op
Bomi an Bopi vum Susi op Besuch
De quoi parle le projet « Comment et avec quoi je peux communiquer »?
De quoi parle le projet « Nationalités et cultures - Nos coutumes et fêtes »?
De quoi parle le projet «artistes de Bissen - nous découvrons nos talents»?
De quoi parle le projet <<esprit créatifs >>?
Ech-meng Elteren a mäin Ëmfeld
Emma mat dem Lilly
Entretiens avec les parents deux mois après la période d'adaptation
Kleng Fuerscher
Ma famille et moi
Mäi Kierper, Fauna an Flora
Meng Famill an ech
Meng Identitéit
Mikrotransitionen
Moi-mes parents et mon environnement
Mon identité
Mouvement et santé –Nous nous épanouissant avec le printemps
Natur: Joreszäiten, Wierder, Déieren
nos 5 sens
Ons 5 Senner
Op den Frounert spadséieren
Op Kanerféiss duerch d'Welt (Sur les pieds des enfants à travers le monde)
Petits explorateurs
Projet "Quatre éléments - eau, terre, vent et feu?"
Projet "Waasser, Äerd, Loft an Féier"
Recyclage & note environnement
Recycling & eis Emwelt
Spillëmgéigend
Sportsprojet
Sportsprojet
Virbereet Spillëmgeigung
Wir treffen Menschen mit einer anderen Kultur
Wourëms handelt de Projet « Nationalitéiten a Kulturen - Eis Bräich a Fester»?
Wourëms handelt de Projet « Wéi a mat wat kann ech kommunizéieren»?
Wourëms handelt de Projet << Biisser Kënschtler – mir entdecken eis Talenter >>?
Wourëms handelt de Projet << Kreativ Käpp >>?
Zännwäschen an COVID -Zäiten
Offre:
Ignorer
Offre planifiée
Situation au quotidien
Offre spontanée
Nom de l'espace / du lieu:
Ignorer
Espace d'art et de créativité
Espace de construction
Espace de détente
Espace de jeu de rôle
Espace de mouvement
Espace de musique
Espace de restauration
Espace des sciences naturelles
Espace multimédia
Type de documentation:
Ignorer
Données sur l'espace intérieur ou extérieur
Observations et réflexions pédagogiques
Champs d'action traités (max 2):
Ignorer
Émotions et relations sociales
Esthétique, créativité et art
Langue, communication et médias
Mouvement, conscience corporelle et santé
Sciences et techniques
Transitions
Valeurs, participation et démocratie
Groupe cible / âge des enfants
0-1 ans
1-2 ans
2-3 ans
3-4 ans
4-6 ans
6-8 ans
8-10 ans
10+ ans
Date
De
jusqu'à
Nom du groupe:
Temps de modification
De
jusqu'à
Documentation à utiliser ultérieurement:
info
Documentation à utiliser ultérieurement
Le filtre de recherche “documentation à utiliser ultérieurement” permet de retrouver facilement les inscriptions du journal de bord qui vont être intégrées ultérieurement dans un autre document, tel que le concept d’action général p.ex.
Mots-clés:
Rechercher